Atelier d’échanges « Etre une femme épanouie…facile ou pas? »

Dans la société actuelle, être une femme épanouie n’est pas si facile car cela demande d »être une femme qui réussit sa vie professionnelle, parentale, conjugale et sexuelle!

Pour vous aussi, ça fait beaucoup ?

Offrez vous un temps pour échanger vos ressentis, partager des expériences, se soutenir dans les difficultés, se ressourcer, réfléchir sur soi et trouver des réponses.

Une séance par mois

A chaque séance, je vous propose un thème différent sur  la place des femmes dans la vie professionnelle, la famille, le couple. On  parlera aussi du corps des femmes, du rapport au désir ou à la créativité. on essaiera de comprendre en quoi cela joue pour être une femme épanouie. (voir calendrier ci dessous)

En tant que conseillère conjugale et familiale, je vous propose  des activités variées autour de la parole, l’écoute, le jeu ou l’écriture. Des exercices d’expression simples pour favoriser les échanges et améliorer la conscience de soi; des  informations pour alimenter votre réflexion ainsi que des temps de relaxation pour se ressourcer et tout ça dans la convivialité.

En tant que professionnelle de la relation d’aide, je vous apporte un cadre sécurisant. Celui-ci offre écoute, partage, respect de soi et de l’autre, droit au silence  et confidentialité.

Un mercredi par mois de 20h à 22h à la Maison du bien être à Lons le Saunier.

Tarif  La 1ère séance est gratuite pour que vous puissiez tester. Puis 20 euros la séance ou 15 euros pour 3 séances ou 13 euros pour 5 séances.

(personne en difficulté financière me contacter)

Inscriptions au 06 80 45 26 87 ou par mail michellecrinquand@yahoo.fr

Calendrier

04/12/2019 :  Etre une femme, facile ou pas ?

05/02/2020:  Etre une femme bien dans son corps, facile ou pas? https://www.facebook.com/conseilconjugaletfamilialmichellecrinquand/

18/03/2020:  Etre une femme déculpabilisée, facile ou pas?

01/04/2020: Avoir confiance en soi en tant que femme, facile ou pas?

06/05/2020: Etre femme et mère, facile ou pas?

06/06/2020: Etre une femme désirante, facile ou pas?