Femme, mère, grand-mère, où en est mon désir dans ma vie personnelle et sexuelle?
Vous êtes dans une routine, vous ne savez plus ce qui vous fait vibrer!
La sensualité, le plaisir sexuel, vous semble pour les autres! Mener à terme, accoucher d’une œuvre, ce n’est pas pour vous! |
Ce stage sur le désir féminin aborde l’intime, il se déroulera dans l’écoute, le respect de chacune et la confidentialité. Le groupe sera composé de 4 à 8 personnes maximum.
Vous pourrez explorer les différentes facettes du désir féminin. Pour cela nous utiliserons des activités en lien avec le corps et ses ressentis.
Des tours de parole vous permettront de partager votre questionnement, votre souffrance et vos envies avec toujours le droit de ne rien dire.
Pour comprendre les mécanismes du désir féminin, nous l’aborderons d’un point de vue physiologique, sociologique et psychologique. Nous nous appuierons également sur ce que l’art peut nous dire de ce thème universel.
Le soutien du groupe vous permettra de redonner un élan à votre vie personnelle et sexuelle.
Ce stage se déroulera sur 3 séances de 3 heures chacune à la
Maison du bien-être 9 bis av Thurel à Lons le Saunier
les samedi 02/03 – 13/04 et 11/05 de 14h à 17h.
Le désir s’appuie sur 4 piliers en connexion les uns avec les autres.
La séance du 2 mars abordera 2 piliers; je suis désir et je me désire. Chacune fera le point sur ses envies, ses projets. Et également, chacune, avec l’appui du groupe, explorera comment elle s’accepte en tant que femme et comment elle prend soin de son féminin.
La séance du 13 avril abordera le pilier Je te désire. Ainsi chacune pourra approfondir ce qui l’empêche de ressentir du désir pour l’autre.
La séance du 11 mai abordera le pilier Je suis désirée. Ainsi chacune pourra explorer et exprimer ce qu’elle ressent face au désir de l’autre.
Le coût est de 50 euros par séance.
Afin d’apporter une réponse à vos questionnements et ou de diminuer votre souffrance et ou d’écouter vos envies, il est important d’explorer le sens personnel de chacun de ces 4 piliers; dés lors le stage est construit comme un tout. Pour autant chaque séance peut être choisie librement.
Aussi après une première séance, vous exprimerez votre souhait de poursuivre ou non en participant aux autres séances. Si c’est le cas votre engagement donnera une cohésion au groupe facilitatrice.